Ma vraie Nature

Mes haïkus / Thème AMOUR

Le ciel blanc laiteux
Mon coeur se languit de toi
J'attends ton retour

Le chant des oiseaux
Me berce de souvenirs
Mes rêves sont doux

Rosée du matin
Comme des larmes de joie
Coule sur mes mains

Le ciel pommelé
La musique d'un ruisseau
Au loin ton écho

Moiteur de l'été
Étreinte de nos deux coeurs
Nos corps alanguis

Dehors il neige
Le téléphone sonne
Tu es loin de moi

Brume matinale
Me rappelle ton regard
Embué d'amour

C
omme le blizzard
S'envolent nos souvenirs
Mon coeur grelotte

Dans l'herbe fraîche
La ronde des sentiments
Balai de fourmis

Au petit matin
Enivrée par ton odeur
Morphée m'emporte

Le printemps s'éveille
Je sens monter la sève
Feu d'artifice

Senteurs d'agrumes
Nos visages burinés
Des baisers volés



30/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres