Ma vraie Nature

Les quatre accords Toltèques

 

"Les quatre accords Toltèques" de Don Miguel Ruiz est un livre libérateur !

 

Il transmets de façon simple des accords ou pactes à passer avec soi-même pour jouir de sa propre identité et se libérer des conditionnements inculqués tout au long de notre vie et qui nous limitent en permanence dans notre quotidien.

 

Quatre accords nous permettent de nous comporter en être responsable de ses choix, des ses actes et à se sentir en phase avec sa vraie nature, sans peur, ni reproche.



Les 4 accords :

  • Que ma parole soit impeccable
  • Quoiqu'il arrive, je ne prends rien personnellement
  • Je ne fais pas de suppositions
  • Je fais toujours de mon mieux

 

Pour en savoir davantage, découvrez "La voie de la liberté personnelle" grâce à l'ouvrage de Don Miguel Ruiz ou parcourez Psychologie Magazine de Mars 2008 qui consacre quelques pages à cet ouvrage majeur.

Et ne manquez pas la sublime "Prière pour l'amour" en fin de pages ou sur ce blog dans la rubrique "Paroles à méditer"...

 

Merci à Fabienne de me l'avoir chaudement recommandé !




14/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres