Ma vraie Nature

Roulez jeunesse !

Roulez jeunesse !
Un tour du monde à vélo à la rencontre des jeunes entrepreneurs français
 
 
 
p1090572.jpg
 
 
 
Une très chouette initiative de trois jeunes garçons, Grégoire, Jean Baptiste et Matthieu, dont les passions, le vélo et l'entrepreuneuriat à l'échelon mondial.
 

Ils ont décidé de "partir à la rencontre des jeunes français qui ont entrepris de créer des richesses dans différents pays du monde.
L'objectif est d'apprendre de leurs expériences et de dresser -tout au long de notre voyage et à notre retour- un état des lieux de la jeunesse française dynamique dans le monde. Ces jeunes entrepreneurs participent au développement des économies des pays dans lesquels ils se sont implantés. Ils forment une communauté dynamique pleinement intégrée à la société dans laquelle ils vivent. La rencontre avec ces acteurs de différents secteurs économiques nous apportera une connaissance approfondie dans le domaine de l'entreprenariat tout en nous permettant de découvrir plusieurs régions du monde.

Notre démarche consistera à réunir des expériences et des témoignages de ces jeunes entrepreneurs installés à l'étranger selon une méthodologie précise et définie à l'avance."

 

Je vous invite à visiter leur blog : http://roulezjeunesse.unblog.fr/ 

 

C'est génial de voir des jeunes se lancer dans une telle aventure, serais-je un peu nostalgique..? Envieuse ? Pas dut tout ! Surtout très enthousiaste, et motivée pour les soutenir !

 

En découvrant leur blog, j'ai adressé un petit message à toute l'équipe :

Bonjour,

J'ai découvert votre aventure et votre blog grâce à l'article paru sur LEntreprise.com | Mis en ligne le 25/03/2008.
Recevez tous mes encouragements pour votre merveilleuse aventure, qui, en plus de vous apporter une richesse incommensurable, profite à de nombreuses personnes.
Je vais faire part de votre rencontre avec Marina Paper à mes beaux-enfants qui sont en prépa ; si j'étais à leur place (soit 20 ans plus jeune), je serais ravie de me lancer dans l'aventure d'un stage à ses côtés.
Bravo ! Bravo ! Et encore Bravo ! Savoir que des jeunes gens sont enthousiastes et motivés comme vous l'êtes me remplit le coeur de joie et d'espoir !
Me permettez-vous de vous citer dans mes "coups de coeur" sur mon blog :  
https://mavraienature.blog4ever.com/blog/index-115119.html ?
Au plaisir de vous lire,

Christine

 

Voici leur réponse :
 
Bonjour Christine,
Merci pour votre message de soutien qui fait tres plaisir !
Nous sommes ravis de voir que notre aventure plait et on espere qu`elle suscitera de nouvelles vocations !
Pas de souci pour nous citer dans votre coup de coeur, c`est meme un honneur pour nous ! merci !
Bonne continuation,
A Bientot
Gregoire pour RJ


31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres